Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 13:09

 

 

Ma réponse au commentaire d'originbob, car dans son texte, on comprend qu'il commence à percevoir qu'il faut se remettre en cause et se bouger les.........

 

sur  

 

www.satsentinel.org.

Le commentaire

 

Oui incroyable que pour faire un truc intelligent il faille la mobilisation d'un acteur. Et les gouvernements, ça sert à quoi ?

Bravo à George et zéro pointé aux gouvernements (qu'on vote et dont on paye les salaires avec nos impôts, je le rappelle ! donc zéro pointé à nous mêmes comme électeurs entre autre).

Rédigé par : originbob | 29/12/2010 à 13h36

 

fin du commentaire

ma réponse :

 

 

 

Pour originbob :

Les gouvernements sont constitués d'hommes, avec un petit h. De plus,

ils se font élire pour des motivations qui ne sont pas toujours bien éclaircies. La classe politique est arrosée d'eaux pourries, wikileaks est là pour te le rappeler !

Le citoyen ne doit pas faire la sieste entre deux élections.

Comme disait JFK, que fais-tu pour ton pays ?

Un bon truc,c'est de faire partie d'une association citoyenne.

Dès que tu t'es engagé, tu me le dis !

Délégation de service public et Démocratie.

A bientôt sur mon site !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires